Règlement et conditions de vente stage Maroc

1. Pour effectuer une réservation, il sera demandé au moment de la réservation la somme de 300€ payable par virement. Cette somme permettra de faire votre réservation ferme du stage dans ce lieu d'hébergement.



2. Votre réservation de stage de Yoga est considérée comme valide dès lors que vous avez reçu notre confirmation par email.



3. En cas d'annulation avant votre départ, cela entraînera des pénalités et l'application de retenues selon le barème suivant:

-Jusqu'à 45 jours avant le départ: Nous gardons 50% de la somme versée comme frais d'annulation.

-Entre 45 et 15 jours avant le départ: Nous gardons 75% de la somme versée comme frais d'annulation

-Entre 15 et le jour du départ: Aucun remboursement ne sera fait

Ces dates correspondent à notre réception par email de votre annulation.



4. Nous vous recommandons de prendre une assurance car elle n'est pas inclue dans le forfait. Elle devrait inclure une couverture suffisante pour les bagages, les frais médicaux et les frais de rapatriement. Cette assurance devrait couvrir également les activités que vous choisirez de faire sur place.

Note: Si vous utilisez votre carte de crédit pour acheter le billet d'avion, elle comporte généralement une assurance rapatriement. Renseignez-vous auprès de votre banque pour vérifier ce qu'elle couvre en plus.



5. YogaTravel se réserve le droit d'annuler le stage de Yoga jusqu'à un mois avant la date de la retraite, dès lors notamment où un minimum de 7 participants par stage de yoga n'est pas inscrit (cette situation n'est jamais arrivée). En cas d'annulation par YogaTravel, le client sera remboursé de l'acompte déjà versé. (nous vous recommandons donc de ne pas acheter votre billet d'avion avant début octobre 2017)



6. Le solde, 220€ si pas de frais supplémentaires, sera à payer directement sur place au moment de votre arrivée, règlement en espèces.



7. Toutes les activités et excursions auxquelles vous participez en plus de votre stage sont de la responsabilité du participant et/ou de l'hôtelier sur place.