FAQ Stage Costa Brava


1- FORMALITÉS & INFO

Pour prendre l'avion ou le train, pour les membres de l'Union Européenne, prendre votre carte d'identité. Pour les autres, prendre votre passeport.

La durée de vol est d'environ 1h15 ou la durée du train est de 5h depuis Paris. La monnaie locale est l'Euro.

Wifi sur place.

Nous organiserons un transfert depuis la gare ou l'aéroport jusqu'à la villa, tarif en fonction du choix du trajet et du nombre d'inscrits.


2-MÉTEO & SANTÉ

Le temps est ensoleillé à cette époque, possibilité de se baigner dans la piscine et dans la mer, premières plages situées à 15 mn à pied de la villa.

Aucune recommandation particulière en ce qui concerne la santé sur place.


3-NOMBRE MAXIMUM ET MINIMUM DE PARTICIPANTS

Le nombre de participants n'excédera pas 17 personnes, c'est pourquoi nous vous recommandons de réserver suffisamment à l'avance.

Le nombre minimum pour ce stage est de 7 personnes.


4-NIVEAU DU STAGE DE YOGA ET ENSEIGNEMENT

Aucun niveau n'est exigé, Fabienne Le professeur s'adapte à tous. Débutant ou confirmé, tout le monde est le bienvenu à ce stage.

Le professeur propose des cours de Hatha. Une méditation est prévue avant ou après chaque classe.


5-QUE DOIS-JE EMPORTER

Un maillot et une serviette de bain pour la piscine et la mer, une tenue confortable pour les cours de yoga (leggings ou pantalon souple, maillot de corps) sweet-shirt et K-way en cas de pluie. De bonnes chaussures de marche pour ceux ou celles souhaitant faire des excursions. Crème solaire. Produit anti-moustique.

Vous pouvez emporter votre propre tapis de sol si vous le souhaitez bien qu'il y en aura à disposition sur place.


6-AUTRES ACTIVITÉS SUR PLACE

Entre chaque cours de yoga, vous aurez le temps de faire des randonnées à pied dans cette magnifique région. Vous pourrez aller sur la plage et vous baigner dans la Méditerranée ou simplement paresser au soleil.

La piscine de la villa est à votre disposition.

Possibilité de visiter les villages alentours comme Begur ou Sa Tuna, profiter du jour du marché pour savourer quelques spécialités locales...